Pour nous rejoindre, c'est ici

Post Reply
warper

Pour nous rejoindre, c'est ici

Post by warper » 30 Dec 2017, 18:03

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de laisser un petit message ci-dessous en expliquant pourquoi vous voulez rejoindre french legion.

OrionTheFirst

Re: Pour nous rejoindre, c'est ici

Post by OrionTheFirst » 31 Dec 2017, 15:20

Salutation,

Je suis Thomas j'ai 37ans, j'habite à Lyon et depuis peu j'ai découvert ce que vous appelez l'Xtreme overbooking, ça a l'air tellement généralissime que j'ai décidé de m'y mettre, savoir que l'on peu overbooker à l'azote des sites internet de tourisme me procure une très grande satisfaction pour ne pas dire "décollage du yang".

Alors j'ai déjà participé il y a bien longtemps à des compétions d'overlooking comme les très élitistes rookies Rumble mais à chaque fois c'était un échec à peine 3ème, les cubains avec leurs hardware sharing de 5960x faisait trop mal.

J'ai également participé à une compétition dans une contré fort fort lointaine mais également un violant échec.... Trop froid dans ce pays.

Récemment j'ai réussi à monter le fréquence de mon écran à 160Hz au lieu de 144Hz !!!!! Epic Yang Up

J'espère trouver parmi vous un guide qui me permettra d'apprendre et maîtriser la force Electronique le plus rapidement que possible !

Grande salutation à vous ainsi qu'à Vrapper Enrobé

hyve

Post by hyve » 09 Jan 2018, 01:43

salut 🙂

Je me présente , je m'appel Yoan j'ai bientôt 35 ans et je souhaite vous rejoindre !

Mon parcours :

Bientôt 10 ans que j'ai arrêté l'overclocking , a l’époque je faisais principalement du vieux matos pour le fun , et a l'occasion une seance ln2 ou cascade

Je produisais des vidéos de news pour Syndrome-oc ( trouvable sur Daylimotion ou Youtube "syndrome-oc vidéos news " )

j'ai participé au championnat de France MSI en 2008 ou 2009 je ne sais plus a LDLC Paris ( 9eme place sur 10 le manque d’expérience s'est fait sentir face a des mec comme Boblemagnifique entre autre : : )

Puis j'ai arrêté car j'ai été papa et j'ai commencer a jouer a wow aussi :/

dernièrement j'ai fouiller dans mon très très vieux matériel et le gout m'a repris presque aussitôt , du coup je bench ce que j'ai sous la main , pc portable etc , je remet mes veilles config en route, j’achète des choses je lis beaucoup car le retard théorique que j'ai plus le manque de pratique font perdre énormément ! ( projet achat de dod dans un 1er temps aussi parce que bon faut se donner les moyen )

Pourquoi legion?

je suis actuellement chez ufh et c'est plutôt mort donc je recherche une équipe qui roxx afin de continuer a évoluer et a monter et vous semblez très bien correspondre a cela 🙂

Mon objectif est de monter au classement , d’engranger du savoir et de solidifier mon expérience !

voici mon profil hwbot : http://hwbot.org/user/hyve/

en espérant une réponse positive , je vous souhaites une excellente soirée ( journée nuit ? )

Aurion 2nd

Post by Aurion 2nd » 17 May 2018, 19:49

Salutation,

Je suis Thomas Junior, j'ai 18,5 ans, j'habite à Lyon avec mon papa et depuis peu j'ai découvert ce que vous appelez l'Xtreme overbooking, ça a l'air tellement généralissime que j'ai décidé de m'y mettre après mon papa, savoir que l'on peu overbooker à l'azote des sites internet de tourisme me procure une très grande satisfaction pour ne pas dire "décollage du yang".

Alors j'ai déjà participé il y a bien longtemps à des compétions d'overlooking comme les très élitistes rookies Rumble mais à chaque fois c'était un échec à peine 4ème derrière mon papa, les cubains avec leurs hardware sharing de 5960x faisait trop mal.

Récemment j'ai réussi à monter le fréquence de mon écran à 145Hz au lieu de 144Hz !!!!! Epic Yang Up comme dit mon papa.

Je voudrais reprendre son flambeau, puisqu'il a laché prise, et qu'il a maintenant la tête dans les étoile.

Grande salutation à vous ainsi qu'à Vrapper Capitaine Impact - Le renverseur.

Post Reply